Le D.G.L. participe à une séance de travail au LNCAPPASM

Posté par admin le 11-05-2022

Dans le cadre du projet de numérisation du secteur de la pêche, pour lequel le BNEDER a été désigné maître d’ouvrage délégué, Mme la Sous-directrice LOUNACI Leila du MPPH (Ministère de la Pêche et des Productions Halieutiques), organise une série de séances de travail au siège des différents services déconcentrés du MPPH, auxquelles le D.G.L. (Département du Génie Logiciel) participe.


Dans les faits, M. RAMDANI imed, Chef de Département du Génie Logiciel et M. OUHALIMA Sofiane, Cadre d’études en Systèmes d’Informations, ont pris part à la première séance de travail tenue le 09/05/2022 au siège du LNCAPPASM (Laboratoire National de Contrôle et de l'Analyse des Produits de la Pêche et de l'Aquaculture).


Ces séances de travail visent à présenter l’objectif de la numérisation, la feuille de route de sa mise en œuvre, de faire prendre conscience à toutes les parties prenantes du rôle qu’elles ont à jouer pour la réussite de ce projet, mais également de faire connaitre le secteur de la pêche au D.G.L.


Cette série de séances de travail se poursuivra au niveau des Directions de la Pêche et de l’Aquaculture et au Centre National de Recherche et de Développement de la Pêche et de l'Aquaculture.