DISPOSITIF DE CREATION DE NOUVELLES EXPLOITATIONS AGRICOLES ET D'ELEVAGE DANS LE CADRE DE LA CIRCULAIRE INTERMINISTERIELLE N°108
Posté par admin le Jeudi 10-11-2011Le BNEDER informe les bureaux d'études et les conseillers agricoles retenus dans le dispositif de ladite circulaire de ce qui suit :
- Pour des raisons organisationnelles et d’efficacité, les horaires de réception des appels téléphoniques auprès de Melle Hassani, chargée de l’information et d’orientation, sont fixés tous les jours entre 10 et 11 heures. Nous invitons nos partenaires à respecter ces horaires afin de faciliter la tâche à notre encadrement de prendre en charge toutes les doléances et répondre à tous les questionnements.
- Les Bureaux d’Etudes qui n’ont pas encore récupéré leurs conventions sont invités à le faire au niveau du siège du BNEDER à Bouchaoui ou de se rapprocher des bureaux régionaux pour s’en informer.
- Le BNEDER organisera au cours du mois de novembre 2011 de nouvelles sessions d’information et de formation à l’adresse des bureaux d’études et des conseillers agricoles nouvellement identifiés. Les dates et les lieux de ces sessions seront communiqués incessamment aux intéressés.
- La Direction Générale tient à rassurer tous les bureaux d’études et les conseillers agricoles ayant répondu aux consultations restreintes dans leurs wilayas respectives et ceux qui le feront dans les jours à venir que l’attribution des marchés d’études se fera incessamment et dès le dénouement d’un point réglementaire lié au respect du décret présidentiel n°10-236 du 07/10/2010 portant réglementation des marchés publics.Le souci du BNEDER est de s’entourer de toutes les garanties et de se prémunir contre toute mauvaise interprétation de la réglementation. Pour cela, nous comptons sur la patience et la compréhension de tous.
