Madame Djamila HALLICHE quitte l'ANVREDET
Posté par admin le Jeudi 07-12-2017Mercredi 06 décembre 2017
Madame Djamila HALLICHE a quitté ses fonctions de Directrice Générale de l'ANVREDET (l’Agence nationale de valorisation des résultats de la recherche et du développement technologique) après quatre années de bons et loyaux services.
Titulaire d'un doctorat d'Etat en chimie organique appliquée, Mme HALLICHE a été derrière plusieurs projets innovants et d'initiatives qui ont marqué l'essor de l'ANVREDET.
Parmi lesquels la signature de l'accord-cadre ANVREDET – BNEDER dans les domaines du développement de l’Agriculture et l’Agroalimentaire et de la promotion de l’innovation dans ces secteurs par les soutiens via l’étude, le conseil et l’expertise dans lesdits secteurs.
Les axes de partenariat sont :
- - Etude en commun des projets susceptibles de faire l’objet d’une valorisation économique à travers la création de startups ;
- - Echange d’expertise dans les domaines de compétence respectifs des deux parties ;
- - Mise en commun des moyens pour l’organisation d’événements se rapportant aux métiers des deux parties ;
- - Évaluation conjointement des projets par l’étude de la faisabilité technico-économique.
La Direction Générale du BNEDER adresse ses plus sincères remerciements à Mme HALLICHE pour l'intérêt qu'elle a toujours accordé au BNEDER et lui souhaite pleine réussite et une bonne continuation dans la suite de sa carrière professionnelle.

