A l’occasion de la fête du travail du 1er Mai 2017 Cérémonie de permanisation de neuf travailleurs

Posté par admin le Lundi 01-05-2017

Lundi 1er mai 2017



A l’occasion de la célébration de la fête du travail et des travailleurs, du 1er mai 2017, la Direction Générale du BNEDER a procédé à la permanisation de neuf (09) travailleurs, dont sept (07) du siège et deux (02) des Bureaux de Liaison.

A cette occasion, une petite cérémonie a été organisée pour marquer cet événement symbolique qui a permis de débattre d’un certain nombre de sujets concernant la vie de l’établissement et les préoccupations des travailleurs.

Il est utile de souligner, que le BNEDER a procédé à la régularisation de plus de 80 travailleurs depuis 2010 et qu’une commission de permanisation a été mise en place à cet effet. C’est d’ailleurs cette dernière, lors de sa quatrième session tenue le dimanche 30 avril 2017, qui a examiné les dossiers des personnels introduits par la Direction Générale.

Enfin, les travailleurs permanisés sont : Mme Hachemi Saliha (Cadre d’études), Mlle Mazouzi Yasmine (Cadre d’études), Ihdène Sofiane (Cadre d’études), Saâdi Saïd (Cadre d’études), Bedjaoui Saïd (Cadre d’études et Chef de Département du Génie Logiciel par intérim), Yahi Mustapha (Cadre d’études, Bureau de Liaison Centre), Ramdani Saâd (agent polyvalent) et Berkani Djillali (agent polyvalent, Bureau de Liaison Ouest).