Réunion MJS – BNEDER autour de la problématique des terrains de football en gazon naturel
Posté par admin le Dimanche 12-03-2017Dimanche 12 mars 2017
Le siège du Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a abrité, jeudi 09 mars 2017, une réunion de travail autour de la problématique des terrains de football en gazon naturel en Algérie, et ce en prévision de la signature, dans les prochains jours, d’une convention-cadre entre le MJS, le Ministère de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche (DPVCT/INPV) et le BNEDER.
Cette réunion a été présidée par Monsieur Réda Doumi, chargé d’études et de synthèse (CES), en présence de quelques uns de ses cadres, de M.M. Salah-Bey Aboud, Directeur Général du BNEDER, et Kiouane Djallal-eddine, Directeur des Contrats et du Soutien (DCS), mais également M. Patrice Therre, gérant de la société française NOVAREA, spécialisée dans les études des sols sportifs, contrôles, diagnostics, expertises, inspections.
Dans l’après-midi, M. Patrice Therre, accompagné de M. Boukaâboub Amar, expert agronome en gazon naturel, et l’un des cadres du MJS, a rendu visite au siège du BNEDER afin de poursuivre les pourparlers avec les représentants de notre établissement dans la perspective d’un éventuel partenariat.

