DISPOSITIF DE CREATION DE NOUVELLES EXPLOITATIONS AGRICOLES ET D'ELEVAGE DANS LE CADRE DE LA CIRCULAIRE INTERMINISTERIELLE N°108
Posté par admin le Lundi 18-03-2013PRECISION
La Direction Générale profite du courrier adressé par un des BET retenu dans son réseau pour apporter une réponse cinglante à tous ceux qui doutent de l’intégrité et de l’honnêteté de notre institution, notamment après l’acte commis lors de la consultation n°17.Vous avez bien raison de dire qu’il s’agit d’un acte de sabotage, car depuis l’avènement du dispositif de la CIM n°108, certains BET et CA, attirés par l’attrait seul de l’argent, s’emploient à utiliser tous les moyens, y compris les plus répréhensibles, pour arriver à décrocher un plan de charge.
Que les BET et les CA sachent :
- Que celui ou celle qui a commis un tel acte n'a rien à voir avec le BNEDER et ne peut faire partie de l'équipe honnête et intègre qui s'occupe de ce projet.
- Qu’elles sont trois personnes seulement à connaître le mot de passe de l'adresse bneder108@gmail.com ; où même le Directeur Général ne l'a pas !
- Que les BET et les CA possèdent bel et bien les autres adresses, celles de leurs concurrents, puisqu'il s'agit d'un envoi multiple.
- Que le coupable de cet acte se trouve donc parmi les BET et CA consultés.
Enfin, la Direction Générale invite certains BET à éviter à trop se braquer sur le BNEDER et à davantage de modération dans leurs propos au sujet de notre institution.
