Tournoi de football à la mémoire de feu BENHOUHOU Larbi Rachid

Posté par admin le Samedi 19-05-2012

C’est le BNEDER qu’on aime !

Résultats du tournoi

Le stade du BNEDER a accueilli les mercredi 16 et jeudi 17 mai 2012 un tournoi de football à la mémoire de feu BENHOUHOU Rachid Larbi, ravi aux siens le 26 avril dernier.

Voici les résultats de ce tournoi :
  • Mercredi 16 mai 2012 – Demi-finales :
    • Première demi-finale, à 17h00 : Equipe A – Equipe D …….. (5 à 4).
    • Deuxième demi-finale, à 17h45 : Equipe B – Equipe C ….…. (9 à 4).
  • Jeudi 17 mai 2012 :
    • Match de classement, à 17h00 : Equipe D – Equipe C ….……. (4 à 3).
    • Finale, à 17h45 : Equipe A – Equipe B ……………………….. (7 à 6).

Ammi Larbi le rassembleur

Le tournoi organisé à la mémoire du défunt et doyen du BNEDER Larbi Rachid Benhouhou s’est terminé, jeudi 17 mai 2012, comme il a commencé : dans la joie et la bonne humeur. Certains diront même que c’est une première dans la vie de l’établissement, tellement la communion a été totale entre les travailleurs, dont plusieurs travailleuses, qui ont, par leur présence, donné un cachet particulier à cette belle fin de journée printanière.

Après le match de classement, dont la victoire a finalement souri aux ‘’Rouges’’ et leur gardien boxeur Hatou Sofiane sur le score de (4 à 3) face aux Jaunes de ‘’Badrou la crise’’, la finale a mis aux prises les ‘’Bleus’’, surnommés les ‘’Khafafiches’’ aux ‘Blancs’’ taxés de l’équipe de la ‘’Dawla’’.

Et au terme d’un match course-poursuite, les ‘’Khafafiches’’ ont fini par l’emporter dans les ultimes minutes de la partie (7 à 6). La ‘’Dawla’’ est vaincue, comme le voulait le ‘’peuple’’ !

Ce tournoi a été ponctué par une sympathique cérémonie de remise de trophées et de cadeaux au fils Benhouhou, Kamel, et à Mademoiselle Houma Ratiba, qui a perdu récemment sa maman.

Remerciements :
A Monsieur Selmi Samir, délégué syndical du siège, qui a été l’initiateur de ce tournoi.

A Monsieur Reghis Badreddine, qui a été l’organisateur et surtout l’animateur de cet événement.

A tout le personnel de l’établissement qui a contribué amplement à la réussite de ce tournoi, notamment à travers l’aide financière qu’il a apporté. Aux collègues des bureaux de liaison qui, malgré la distance, ont exprimé leur soutien indéfectible à la famille du défunt.

A la Direction Générale qui n’a lésiné sur aucun moyen pour la réussite de ce rassemblement convivial.

Et enfin un grand merci à Ammi Larbi surtout qui, grâce à lui, la famille du BNEDER ne s’est jamais autant réunie comme ce fut le cas en cette occasion mémorable.

Que Dieu Le Tout-Puissant puisse l’accueillir en Son Vaste Paradis.



Voir l'album