Tournoi de football à la mémoire de feu BENHOUHOU Larbi Rachid
Posté par admin le Jeudi 17-05-2012Mercredi 16 et jeudi 17 mai 2012 –
Siège du BNEDER à Bouchaoui
Résultats des demi-finales
Le stade du BNEDER acceuille les mercredi 16 et jeudi 17 mai 2012 un tournoi de football à la mémoire de feu BENHOUHOU Rachid Larbi, ravi aux siens le 26 avril dernier.Les demi-finales, qui ont eu lieu, mercredi 16 mai, ont donné lieu aux résultats suivants :
- Mercredi 16 mai 2012 – Demi-finales :
- Première demi-finale, à 17h00 : Equipe A – Equipe D …….. (6 à 4).
- Deuxième demi-finale, à 17h45 : Equipe B – Equipe C ….…. (9 à 3).
- Jeudi 17 mai 2012 :
- Match de classement, à 17h00 : Equipe D – Equipe C.
- Finale, à 17h45 : Equipe A – Equipe B.
Et c’est dans une ambiance très bon-enfant, empreinte d’amitié et de franche rigolade que se sont déroulées les demi-finales de ce tournoi en présence de M. OUCIEF Ahmed, Président du Comité de Participation et de Kamel BENHOUHOU, fils du défunt qui a pris part lui aussi à la demi-finale qui a opposé la bande des "chauffeurs" et leur mentor Rachid Belkhiar à ceux de l’Imam Maâmar et ses "Jihadistes". Ce match a tourné à l’avantage des "Bleus" face aux "Rouges" sur le score serré de (6 à 4).
Dans la seconde demi-finale, les "Blancs" de la "Dawla" ont dominé les "Jaunes" "Harrachis" emmenés par un Badrou en furie sur le score de (9 à 3).
Aujourd’hui, jeudi 17 mai 2012, place au match de classement et à la finale qui opposera les "Bleus" aux "Blancs", à l’issue de laquelle une cérémonie de remise de trophées et de cadeaux à la famille du défunt sera organisée, sans oublier une pensée particulière à Melle HOUMA Ratiba, une collègue du BNEDER, qui a perdu récemment sa maman et qui ne sera pas oubliée du reste.
composition des équipes :
- Equipe A : M.M. Bouifer – Beneus – Baâziz – Yahiaoui – Kadi – Tifahi – Belkhiar.
- Equipe B: M.M. Berkache – Touati – Saïdani – Ouabri – Salah-Bey – Amimeur.
- Equipe C : M.M. Lounici – Hamma – Reghis – Houmel – Hamraoui – Boulatiour – Oulmou.
- Equipe D : M.M. Salmi – Kara – Ould Rebaï – Redjem-Khodja – Abbas – Maâmar – Mokhtari.
