CONDOLEANCES
Posté par admin le Samedi 28-04-2012Décès de Si Larbi Rachid BENHOUHOU
C'est avec une immense tristesse et un profond regret que la Direction Générale et tous les travailleurs du BNEDER, ont appris le décès de Monsieur BENHOUHOU Larbi Rachid, consultant, mais surtout ancien haut cadre de l’établissement, ayant occupé plusieurs postes supérieurs, dont celui de Directeur Général par intérim.
La famille du BNEDER vient de perdre l’une de ses compétences les plus émérites, qui, malgré ses 74 ans, arpentait il y a quelques jours seulement les marches qui la séparait de son bureau pour se consacrer pleinement et passionnément à son travail qui représentait presque sa raison de vivre. Si Larbi était un homme d’un sens professionnel irréprochable, d’une grande intégrité et d’une exemplarité sans pareil ; un homme qui a consacré toute sa vie au service du BNEDER.
Très affectés par cette perte cruelle, toute ‘’sa’’ famille du BNEDER présente à son fils Kamel, cadre au sein de l’établissement, et à toute sa famille leurs sincères condoléances et les assurent en cette pénible circonstance de leur profonde sympathie.
Que Dieu le Tout-Puissant accorde au défunt toute Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
HOMMAGE A FEU
LARBI BENHOUHOU
Ammi Larbi n’est plus. Le doyen a tiré sa révérence avec élégance, celle des grands artistes en se retirant de la scène.
Nous, qui avons eu le privilège de le côtoyer, avons connu et apprécié le technicien expert, le responsable affable et l’homme aimable. Nous mesurons alors à quel point sa famille et ses proches peuvent être endeuillés.
Mais, si nous nous résignons à la volonté du Tout Puissant, nous nous consolons en l’imaginant parti en paix tout comme il fut de son vivant, un homme paisible et condescendant.
Le forestier qu’il fut était, à lui seul, davantage qu’une essence majestueuse, une véritable forêt aux ressources insoupçonnées.
Ammi Larbi est encore parmi nous par l’immense leçon de vie, d’humilité et de persévérance qu’il a laissée en nous.
Il est encore entre nous parce qu’il a semé sa graine et c’est pour cela que ses valeurs lui survivront.
Adieu Mr Benhouhou
Adieu ammi Larbi
Bureau de Liaison Ouest
Le 26 avril 2012
Adieu ammi Larbi
Le 26 avril 2012
