Lu dans la presse

Posté par admin le Jeudi 23-07-2015

Remaniement ministériel partiel - Jeudi 15 juillet 2015

ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé jeudi à un remaniement partiel du gouvernement, conformément aux dispositions de l'article 79 de la Constitution.

"Conformément, aux dispositions de l'article 79 de la Constitution, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ministre de la Défense nationale, après consultation du Premier ministre, a pris aujourd'hui un décret présidentiel portant remanient partiel du gouvernement", a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

"Sont nommés ministres : Bakhti Belaïb, ministre du Commerce, Sid-Ahmed Ferroukhi, Ministre de l'Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche (MADRP) et El Hadi Ould Ali, ministre de la Jeunesse et des sports".

In APS

A l'occasion de la nomination de Monsieur Sid Ahmed Ferroukhi à la tête du Ministère de l'Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche (MADRP), le Directeur Général et l'ensemble du personnel du BNEDER, lui adressent leurs vives félicitations et lui souhaitent pleine réussite dans sa nouvelle mission.