CONDOLEANCES
Posté par admin le Dimanche 22-03-2015Décès de MERRIR Mokrane
Ancien cadre et Directeur des Etudes au BNEDER et à
l’ex-ANAT (actuelle ANAAT)
Après le jeune cadre KHEFFACHE Rachid, ravi aux siens samedi 14 mars 2015, le BNEDER vient de perdre l’un des experts émérites dans le domaine de l’aménagement du territoire en Algérie et ancien cadre et directeur des études dans l’établissement, en l’occurrence Monsieur MERRIR Mokrane.
Malgré qu’il soit admis à la retraite, le défunt a continué à collaborer avec le BNEDER en sa qualité d’expert-consultant dans plusieurs projets d’une grande importance pour l’avenir du pays, à l’image des schémas d’aménagement du territoire des espaces de programmation territoriale Nord-est, Nord-centre, Hauts-plateaux centre et ouest.
Le défunt a été enterré, samedi 21 mars 2015, au cimetière de Beni Messous, à Alger en présence d’une foule nombreuse dont ses amis et anciens collègues.
Très affectés par cette perte cruelle, tout le personnel du BNEDER présente à la famille du défunt ainsi qu'à ses proches et plus particulièrement à son fils Nourredine, qui fait partie de l’établissement, leurs sincères condoléances et les assurent en cette pénible circonstance de leur profonde sympathie.
Que Dieu le Tout-Puissant accorde au défunt toute Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

